CPIF
  • CPIF : la programmation en lien avec l’exposition
  • Retrouver ici les événements en lien avec l’exposition SoixanteDixSept Experiment (de mars à juillet 2017).

• Tous les jeudis à la pause déjeuner Un café, une expo Avec un thé ou un café en main, venez découvrir une oeuvre, un thème, un éclairage particulier de l’exposition en cours. Le tout de manière ludique et informelle. Gratuit

Jeudi 6 et vendredi 7 avril P’tit atelier avec Aurélie Pétrel – Photographier la lune Deux jours d’ateliers pendant les vacances pour les 7 – 14 ans. Tarif : 30 euros les deux jours

Samedi 8 avril TaxiTram spécial Mois de la Photo du Grand Paris Balade à travers 4 lieux d’exposition de la photographie en Ile-de-France

Samedi 29 avril Sam’di en famille Une heure de jeux et d’activités pour découvrir l’exposition en famille, et en s’amusant. Gratuit sur inscription.

Samedi 6 mai Journée de réflexion SoixanteDixSept Susan Sontag et Rosalind Krauss, deux femmes qui ont durablement réformé la pensée de la photographie Gratuit sur inscription.

Samedi 13 mai TaxiTram spécial SoixanteDixSept Balade à travers 3 lieux d’art contemporain : le Parc Culturel de Rentilly, le CPIF et la Ferme du Buisson

Samedi 20 mai Sam’di en famille Une heure de jeux et d’activités pour découvrir l’exposition en famille, et en s’amusant. Gratuit sur inscription.

Samedi 20 et dimanche 21 mai Stage adulte de photo avec Aurélie Pétrel Tarif : 100 euros les deux jours

Samedi 4 juin Performance Day Ferme du Buisson et CPIF Gratuit sur inscription. Navette de circulation entre les lieux.

Samedi 24 juin Sam’di en famille Une heure de jeux et d’activités pour découvrir l’exposition en famille, et en s’amusant. Gratuit sur inscription.

Dimanche 25 juin Rencontre avec les artistes et les commissaires Balade à travers 3 lieux d’art contemporain : le Parc Culturel de Rentilly, le CPIF et la Ferme du Buisson Gratuit sur inscription. Navette de circulation entre les lieux.

10, 11 et 12 juillet Stage ado de photo avec Aurélie Pétrel Trois jours de stage pour les 15 – 20 ans. Tarif : 40 euros les trois jours

Plus d’infos :
    contact@cpif.net