• École Neruda : accueil d’été 2018
  • La ville met en place un accueil de loisirs estival spécifique tout l’été dans les locaux de l’école Neruda, pour les petits de 3 ans et moins qui entreront à l’école à la rentrée prochaine.

• Cet accueil co-encadré par des professionnels de l’animation et de la petite enfance, adapté aux besoins de cette tranche d’âge, est proposé en priorité aux enfants ayant fréquenté des structures collectives municipales, de façon permanente ou temporaire. Il peut cependant accepter quelques enfants qui découvriraient la collectivité, sous réserve de leur maturité.

Si vous êtes intéressé pour votre enfant, veuillez contacter le service animation enfance au 01 70 05 47 58 avant le 15 juin. Votre dossier sera étudié dans la limite des places disponibles.