La Pontelloise
  • Inscrivez-vous en groupe : faites connaître votre nom d’équipe !
  • Vous allez courir à plusieurs le 25 mai ? Il vous faut un nom d’équipe ! Faites-nous rêver le jour J et remportez le challenge de l’équipe la plus festive !

• Donnez-nous votre nom d’équipe, nous vous annoncerons le 25 mai lors de la course La Pontelloise. Remportez le challenge équipe !

Communiquez sans plus attendre par mail votre nom d’équipe à Direction de la communication

ou

Remplissez le coupon d’inscription (à remettre exclusivement au Service des sports, rue du Stade) : à télécharger ici  :

PDF - 1.3 Mo

Rappelez-vous, l’an dernier : Les twin sisters, La team SC, Golden Nugget, Les églantines, Les gazelles, Sunday girls, Les Apalachs, La Panouma 17, Les Ca-Non, La team SBF Roissy… nous avaient fait vibrer sous la pluie !