• Évènement
  • La 43e Fête franco-portugaise
  • Les 19 et 20 mai 2018, parc de l’Hôtel de ville
  • La 43e Fête franco-portugaise sera organisée le week-end de la Pentecôte, dans le parc de l’Hôtel de ville. Une tradition où tous les sens seront, une fois de plus, en éveil.

• Pontault-Combault va une fois de plus prendre les couleurs et saveurs du Portugal, pour la 43e édition de la Fête franco-portugaise. L’association portugaise culturelle et sociale (APCS) et la ville organiseront cet événement. Un défilé traditionnel folklorique, de nombreux stands (pâtisserie, textile…), et des concerts sont au menu d’un week-end festif où plus de 35 000 personnes sont attendues !

Cette année, au programme : Horaires : Le samedi de 18h à 1h du matin. Le dimanche de 10h30 à 20h.
    De nombreux artistes français et portugais se succèderont lors de concerts. Avec la particpation de Zé Amaro, TOY, Kamaleon, Zouk Machine, Master Jake, Diego Faria, Claudia et Minhotos Marotos… et bien d’autres se produiront ainsi que des groupes folkloriques et des tambours portugais (bombos).

Situez sur Google maps le lieu de la manifestation

Attention aux fermetures !
    A partir du jeudi 17 mai 9h, le parking de la salle polyvalente sera fermé.
    A partir du vendredi18 mai, 6h jusqu’à samedi 18h, le parc de l’Hôtel de ville sera fermé. Seuls les portails devant l’Hôtel de ville, côté médiathèque et cour de la Ferme briarde seront ouverts.
    A partir du samedi 19 mai, 17h, tous les portails seront fermés.
    Pour accéder à la fête à partir de 18h : il faudra entrer par le portail côté médiathèque ou par le portail au fond du parc de l’Hôtel de ville (côté cinéma Apollo).

Plus d’infos au 01 70 10 41 26