Centre social et culturel
  • Les activités du Centre social et culturel
  • Suivez les activités, sorties, ateliers et animations du Centre social et culturel de la ville de Pontault-Combault.

• PROGRAMME

LA PONTELLOISE (Vendredi 25 mai 2018) Le Centre Social et Culturel participe à la Pontelloise, venez courir avec nous le 25 mai prochain et surtout vous entraîner avec nous. Nous organisons des séances d’entrainement collectives que vous soyez marcheuses ou runneuses. Rendez-vous au Centre Social et Culturel tous les vendredis de 10h00 à 12h00.

VIDE-DRESSING (Dimanche 17 juin 2018) Le Centre Social et Culturel organise son vide-dressing d’été de 10h00 à 18h00. Venez nombreux faire de bonnes affaires et surtout communiquez autour de vous et sur vos réseaux sociaux.

INSCRIPTIONS AUX COURS DE FRANCAIS Du 25 au 29 juin 2018 inscriptions 2018/2019 aux cours de français pour adulte (alphabétisation).

FETE DE FIN D’ANNEE DU CENTRE SOCIAL ET CULTUREL (Vendredi 06 juillet 2018) Le Centre Social et Culturel organise sa fête de fin d’année de 18h00 à 21h00 Animations pour tous.

PROGRAMME SORTIES SPECTACLES Téléchargez ici les sorties et spectacles 2018

SEJOUR LONDRES Téléchargez ici les informations du voyage à Londres

APPEL A BENEVOLES Nous recherchons des bénévoles pour les activités suivantes : parrainage niveau collège et lycée (français, anglais, maths). Accompagnement à la scolarité primaire et collège. Pour plus d’informations vous pouvez contacter Élodie (Référente Jeunesse) au 01.60.28.51.01